• Les conditions de l’apprentissage selon S. Dehaenne - 9 octobre

Prenant appui sur les travaux de la recherche, Stanislas Dehaenne a défini les 4 conditions optimales de l’apprentissage : l’attention, l’engagement actif, le retour sur l’erreur et la (...)
  • L’école inclusive - 9 octobre

Guides accompagnement élèves à besoins particuliers et AVS 2019-2020 Pistes d’aide à la scolarisation élèves et gestion des missions AVS
  • Ressources piscine 2019-2020 - 6 octobre

Vous trouverez ci-joint différents documents relatifs à la natation pour l’année 2019-2020 : les Livrets d’accueil des 3 piscines les fichiers excel (listes élèves) à renvoyer dès que possible aux (...)
  • Agenda novembre et décembre 2019 - 2 octobre

NOVEMBRE Article modifié le 9 octobre 2019 Vendredi 8 novembre : Journée de lutte contre le harcèlement. Voir l’article Comment mettre en oeuvre le plan de prévention contre le harcèlement et la (...)
  • Agenda octobre 2019 - 2 octobre

OCTOBRE lundi 7 octobre : réunion CE1 dédoublés, 17h, école Jules Verne Bolbec mardi 8 octobre : réunion expérimentation 4x20mn, enseignement de l’anglais pour les écoles intéressées- 17h - (...)

Derniers sites