• Préparer l’accueil des futurs élèves de maternelle - 17 juin

En raison de la crise sanitaire, les visites d’école ou portes ouvertes aux futurs élèves ne peuvent avoir lieu comme chaque année. Organiser une visite virtuelle, faire découvrir la mallette des (...)
  • CALENDRIER FIN D’ANNEE / DIRECTEURS - 26 mai

CALENDRIER QUI SERA REGULIEREMENT MIS A JOUR Actualisé le 4 juin 11 mai au 12 juin passages de classes dans ONDE 29 mai : Affectation 6eme - remise des demandes de dérogation à l’IEN 9 (...)
  • Ré-ouverture progressive des écoles - 19 mai

Les PADLETS construits dans le cadre du confinement sont toujours actifs et vous permettent de retrouver des ressources pour assurer la continuité pédagogique et articuler l’enseignement à distance (...)
  • Rallye maths manche 4 - 9 avril

Dans le cadre de la continuité pédagogique, voici la manche 4 pour les 3 niveaux préparés par le groupe des conseillers pédagogiques Math’n FLY autour du thème annuel de la musique : CP-CE1 CE2-CM1 (...)
  • Coronavirus : informations et Conduites à tenir - 15 mars

Concernant l’accueil des enfants du personnel soignants, la liste des professions concernée et les modalités sont sur le site de l’ARS : https://www.normandie.ars.sante.fr/coronavirus-covid-19-garde-des

Derniers sites