Vous êtes ici : Accueil > Actions et Projets > Autres > Prix Renard’eau 2018 et 2019

Prix Renard’eau 2018 et 2019

Le Prix Renard’eau, animé par le comité littérature, connait un franc succès.

Cette année, 400 écoles du département se sont inscrites, ce qui représente 25391 élèves, pour 1162 classes.

Ce prix prend de l’ampleur dans le lien qu’il établit avec les familles qui votent elles aussi.

L’heure des résultats du Prix succède aux votes individuels des élèves et des parents.

En pièce jointe, la carte numérique permet aux élèves et aux parents de visualiser le gagnant dans chaque catégorie.

Par ailleurs, la sélection de l’année 2018-2019 sur le thème "Même pas peur" est déjà prête, grâce au travail remarquable des membres du groupe.
En suivant ce lien, vous trouverez tous les documents de présentation des ouvrages de cette nouvelle sélection.

A tous de bons moments littéraires.