Vous êtes ici : Accueil > Administratif > ASH

• Renouvellement d’un dossier MDPH - 1er septembre

Pour les élèves qui ont déjà une notification MDPH donc, un numéro de dossier, le formulaire GEVA-SCO réexamen doit impérativement être renseigné de façon précise.
    Le formulaire de demande MDPH à remplir par la famille
    Photocopie recto-verso de la carte d’identité d’un des responsables de l’élève et carte d’identité ou livret de famille pour l’élève.
    Le certificat médical « Cerfa » (pour les IME ou les ITEP ce Certificat Médical doit être rempli par un médecin psychiatre)
    Le compte-rendu psychologique (...)

• Accueil et suivi des contrats aidés - Janvier 2015

Documents relatifs à l’accueil et au suivi des AVS CUI

• Présentation MDPH - Novembre 2010

La Maison Départementale des personnes handicapées est un guichet unique, qui centralise les informations et renseigne les personnes handicapées et leur famille sur les démarches à effectuer pour entrer en contact avec les personnes ressources pour l’orientation, l’accompagnement et la prise en charge.
    Elle propose ainsi accès aux droits et prestations et à toutes les possibilités d’appui dans l’accès à la formation, à l’emploi et à l’orientation vers des établissements et services.
    Un site Internet (...)