Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique
Publié : 16 novembre 2010

• Lycée de la côte d'Albâtre - Saint Valéry en Caux

8 novembre, par stephane-louis.cavelier@ac-rouen.fr (Stephane Cavelier)
    Portes ouvertes Samedi 4 avril 2020 de 8h30 à 11h30 Publics concernés : élèves de 3e et de seconde (si réorientation) et leurs familles.
  • Institution Notre-Dame Saint-François - Évreux

7 novembre, par gloria.savary-laiguillon@ac-rouen.fr (Gloria Savary-Laiguillon)
    Portes ouvertes Samedi 25 janvier 2020 (2nd degré et supérieur) Samedi 16 mai 2020 (1er, 2nd degré et supérieur)Nouveautés 2020 : BTS en alternance GPME ; NDRC ; MCO
  • Lycée Marcel Sembat - Sotteville-lès-Rouen