Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique
Publié : 16 novembre 2010

• Lycée Guillaume Le Conquérant - Lillebonne

13 novembre, par gloria.savary-laiguillon@ac-rouen.fr (Gloria Savary-Laiguillon)
    Portes ouvertes Samedis 14 et 21 mars 2020 Samedi 8 février 2020 pour le BTS Comptabilité-GestionBTS : Accueil individualisé, visite du lycée et présentation des contenus et dispositifs spécifiques pour les futurs étudiants Entrée en seconde : Accueil collectif, visite du lycée avec présentation (...)
  • 20e édition de la semaine École-Entreprise

13 novembre, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Le thème retenu pour cette 20e édition est "Les entreprises et les innovations sociales". Cette semaine a pour objectif de rapprocher le monde éducatif de celui de l'entreprise et surtout de permettre aux collégiens et lycéens, avec leurs enseignants, d’aller à la découverte du monde de l'entreprise (...)
  • Lycée L.S Senghor - Évreux

12 novembre, par gloria.savary-laiguillon@ac-rouen.fr (Gloria Savary-Laiguillon)
    Portes ouvertes post baccalauréat ( BTS bioanalyses et contrôles ) Samedi 1er février 2020 de 9h00 à 12h00Public concerné: Elèves de première, terminale, parents Portes ouvertes post 3ème ( Seconde GT, baccalauréats généraux et technolgiques STL et ST2S ) Samedi 28 mars 2020 de 9h00 à 12h00Tous publics (...)
  • Festival de cinéma « Du grain à démoudre »

12 novembre, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    La programmation scolaire de cette 20e édition se déroulera du 12 au 24 novembre prochain dans les cinémas de l'agglomération Havraise.Ce festival est organisé par des jeunes âgés de 12 à 25 ans accompagnés par des professionnels de l’audiovisuel. La thématique de cette année est L’éternelle jeunesse. (...)
  • Exposition « Le Ciel par-dessus le toit » au Centre photographique Rouen Normandie

12 novembre, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Entre 2016 et 2018, Maxence Rifflet a photographié dans sept prisons françaises. Photographier en prison, plutôt que la prison, en collaboration avec des détenus, partageant avec eux ces interrogations : comment photographier dans un espace de surveillance sans le redoubler ? Comment cadrer sans (...)
  • Expositions « De Visu »

12 novembre, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    J’y étais, exposition de Julie Tocquevilleau collège les Hauts du Saffimbec à Pavilly, du 13/11 au 13/12/2019.Pas de pays sans paysans, exposition de Mathieu Douzenelau lycée Thomas Corneille à Barentin, du 19/11 au 16/12/2019. Vernissage le mardi 19 novembre à 17h30Jeu de perspective photographique, (...)
  • Lycée de la côte d'Albâtre - Saint Valéry en Caux

8 novembre, par stephane-louis.cavelier@ac-rouen.fr (Stephane Cavelier)
    Portes ouvertes Samedi 4 avril 2020 de 8h30 à 11h30 Publics concernés : élèves de 3e et de seconde (si réorientation) et leurs familles.
  • Institution Notre-Dame Saint-François - Évreux

7 novembre, par gloria.savary-laiguillon@ac-rouen.fr (Gloria Savary-Laiguillon)
    Portes ouvertes Samedi 25 janvier 2020 (2nd degré et supérieur) Samedi 16 mai 2020 (1er, 2nd degré et supérieur)Nouveautés 2020 : BTS en alternance GPME ; NDRC ; MCO
  • Lycée Marcel Sembat - Sotteville-lès-Rouen