Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique
Publié : 16 novembre 2010

• Lycée Jeanne d'Arc - Rouen

14 octobre, par gloria.savary-laiguillon@ac-rouen.fr (Gloria Savary-Laiguillon)
    Portes ouvertes filières générales et technologiques Vendredi 20 mars 2020 de 14h à 17h Samedi 21 mars 2020 de 9h à 13h Déroulement : Présentation par stands des spécialités et des enseignements optionnels Prestations musicales et théâtrales, Exposition des arts appliqués et des arts plastiques.Public (...)
  • LPO Louise Michel - Gisors

14 octobre, par gloria.savary-laiguillon@ac-rouen.fr (Gloria Savary-Laiguillon)
    Portes ouvertesSamedi 7 mars 2020 de 9h à 12h Déroulement : présentation des filières générales, technologiques et professionnelles. Tous publics
  • Point de situation des AESH dans l'académie de Rouen

11 octobre, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Alerté et bien conscient des difficultés que cela entraîne pour les personnels concernés, le rectorat met tout en œuvre pour pallier ce dysfonctionnement. Cette situation résulte de difficultés techniques. Dans la quasi-totalité des cas, des salaires ou des acomptes ont déjà été versés. Les acomptes (...)
  • Participez au prix « Non au Harcèlement » jusqu’au 31 janvier 2020

10 octobre, par pauline.valentin@ac-rouen.fr (Pauline Valentin)
    Ce concours est accessible du CP au lycée. Pour y participer, les élèves doivent réaliser un support de communication qui accompagne le projet de lutte contre le harcèlement qu'ils souhaitent mener dans leur établissement. Les participants doivent envoyer leur production ainsi que leur projet au (...)
  • Année des mathématiques 2019-2020

10 octobre, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Le CNRS, en partenariat avec le ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, a lancé le 2 octobre 2019 l'année des mathématiques afin de montrer au grand public le visage vivant des mathématiques et de renforcer le lien entre le monde de la recherche et les enseignants du (...)
  • Moi(s) sans tabac. En novembre, on arrête ensemble et en équipe !

10 octobre, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Un mois sans fumer, c'est 5 fois plus de chances d'arrêter. Les études montrent que tout arrêt, même de courte durée, est positif. En effet, la reprise ne doit pas être considérée comme un échec mais comme une étape vers un arrêt définitif.
  • En octobre, j’agis pour le Cybermoi/s

10 octobre, par pauline.valentin@ac-rouen.fr (Pauline Valentin)
    Quels que soient notre âge, notre vie familiale, notre métier ou nos passions, nous sommes toutes et tous de plus en plus actives et actifs sur nos outils numériques pour : partager sur les réseaux sociaux, gérer nos démarches administratives, correspondre par mail avec nos collègues, clients et (...)
  • LPO privé CFA/CFC Jeanne d'Arc Sainte Adresse - Le Havre