You are here Home page > Charte graphique
Published 16 November 2010

• Exposition « Tête en l’air » au Lycée Modeste-Leroy - Évreux

28 May, by aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    S’accorder le temps du rêve, magnifier l’esprit vagabond, regarder ailleurs.Le vernissage qui aura lieu le mardi 4 juin à partir de 18h permettra de découvrir les créations des élèves réalisées avec le photographe Vincent Connetable et la plasticienne Anne Laval, présents à cette (...)
  • Restitution des projets Graines d’architectes à L’Ensa Normandie

28 May, by aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Chaque classe s’est exprimée sur le projet qu’elle a mené sous la conduite d’un étudiant architecte de l’école et d’un architecte du CAUE 76 - Conseil d'architecture, d'urbanisme et d'environnement de la Seine-Maritime. Les élèves ont apprécié l’installation de leurs travaux dans la grande halle, lieu (...)
  • « In vitraux »

27 May, by aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Les élèves de seconde, première et terminale option arts plastiques vous invitent au vernissage du projet collectif sur la mise en scène photographique de l’autoportrait. L’installation in situ se déploie sur l’ensemble des espaces vitrés des Écuries Plasticiennes le lundi 3 juin 2019 à 18h lycée Les (...)
  • Les lauréats des Olympiades des Géosciences

27 May, by pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    La cérémonie s’est déroulée en présence des professeurs de Sciences de la vie et de la Terre, des chefs d’établissement, des parents, ainsi que des partenaires du concours. Le premier prix a été attribué à Justin Saunier du lycée Flaubert de Rouen. Auparavant, le trophée avait été remis l’année dernière au (...)
  • Exposition « Journée mondiale contre l’homophobie » : tous égaux, tous alliés

27 May, by pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Plusieurs revues et articles sont à la disposition des élèves et des professeurs. Des affiches et des dessins faits par les élèves sont aussi visibles au CDI, ainsi que des vidéos témoignages diffusées à la demande. Un arbre de la Tolérance a été mis à la disposition des élèves et du personnel dans la (...)