You are here Home page > Charte graphique
Published 16 November 2010

• Fermeture annuelle du rectorat

18 July, by pauline.valentin@ac-rouen.fr (Pauline Valentin)
    Nous vous informons que le rectorat de l’académie de Rouen sera fermé du 26 juillet au soir au 16 août inclus. Rendez-vous le lundi 19 août 2019 pour sa réouverture et le lundi 2 septembre pour la rentrée des classes. Bonnes vacances à toutes et à (...)
  • Fermeture de la plateforme AMIGO du 24 juillet 17h au 19 août 9h

16 July, by yannick.lejeail@ac-rouen.fr (Yannick Lejeail)
    Horaires d'ouverture À partir du 15 juillet, jusqu'au 24 juillet : 9h00-17h00 Au retour des vacances du 19 au 26 août : 9h00-17h00 À partir du 26 août, retour aux horaires normaux : 7h45-17h30 À partir du 28 août, horaires renforcésEn cas d'urgence pendant la fermeture, contacter la (...)
  • Résultats du brevet 2019

12 July, by pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    En Normandie, le résultat global au diplôme national du brevet 2019 atteint 87,8 %. Le taux s’élève à 88,6 % pour la série générale et à 80 % pour la série professionnelle. Il s’agit des taux de réussite à l’issue de la session de juillet. Les taux seront affinés après la session de (...)
  • Résultats du baccalauréat second groupe 2019 en Normandie

12 July, by pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    À la session du baccalauréat de juin 2019, 5 334 candidats se sont présentés au second groupe d’épreuves (oraux dits « de rattrapage »), dont 2 173 dans l’académie de Caen et 3 161 dans l’académie de Rouen. Tous baccalauréats confondus, la région académique Normandie affiche un taux de 87,7 % à l’issue du (...)
  • Classe Pierre de Coubertin-Alice Milliat en Normandie

12 July, by pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Il s’inscrit en complément des classes olympiques et du label Génération 2024. Ce sont des regroupements académiques destinés à former une cohorte de 1000 élèves aux valeurs de l'olympisme et à la connaissance de l'institution olympique, afin de constituer un groupe d'ambassadeurs des Jeux olympiques et (...)
  • Résultats du brevet 2019

• Classe Pierre de Coubertin-Alice Milliat en Normandie

• Résultats du baccalauréat second groupe 2019 en Normandie

• Les lauréats des Olympiades de la Chimie 2019

9 July, by pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)
    Alors que le secteur de la chimie est un acteur majeur dans la Région, le concours a pour objectif de promouvoir la chimie et ses applications auprès des lycéennes et lycéens. Par ce biais, les jeunes découvrent les différents métiers de ce secteur porteur d’emploi et d’avenir. Le thème qui a été (...)
  • Les lauréats des Olympiades de la Chimie 2019

9 July, by pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)