Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique
Publié : 16 novembre 2010

• Prix Hors Concours des lycéens

26 juin, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Ce prix littéraire permet aux élèves une découverte de la littérature contemporaine francophone publiée par l’édition indépendante. Organisé avec le soutien de la Sofia - Société Française des Intérêts des Auteurs de l'écrit, la région et la Direction régionale des affaires culturelles - Drac Ile-de-France, (...)
  • Fête de la musique 2019 au rectorat de Rouen : un beau millésime !

25 juin, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Ça jazz au collège FontenelleDans le cadre de la fête de la musique, le rectorat a accueilli pour la première fois de la musique instrumentale, grâce à l'orchestre du collège Fontenelle de Rouen : accessible à tous les élèves de l’établissement, cet ensemble compte plus de 70 interprètes talentueux, qui (...)
  • Parcoursup : à partir du 25 juin, validation des points d’étapes et lancement de la phase complémentaire

25 juin, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)