Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique
Publié : 16 novembre 2010

• Fermeture de la plateforme AMIGO le 3 juin de 8h à 13h45

28 mai, par yannick.lejeail@ac-rouen.fr (Yannick Lejeail)
    En cas d'urgence, contacter la DSI.
  • Festival choral ARECIS

28 mai, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Une mise en scène, des costumes, des numéros de cirque et des parties théâtrales très réussis sont venus ponctuer les chants interprétés par l'ensemble des collégiens qui suivent l'heure hebdomadaire de chorale proposée dans leur établissement. Les circassiens avaient quant à eux préparé leurs (...)
  • Exposition « Tête en l’air » au Lycée Modeste-Leroy - Évreux