• Calendrier scolaire 2018-2019 - 20 juillet

Lecalendrier scolairepour l’année 2018-2019.
  • Elections des représentants de parents d’élèves - 19 juillet

Membres de la communauté éducative, les parents d’élèves participent, par leurs représentants, aux conseils d’école et aux conseils d’administration des établissements scolaires. Aussi, les élections des (...)
  • Agenda de la rentrée - 19 juillet

Vendredi 31 août 9h30 réunion de directeurs, école Jules Ferry, Bolbec 14h intervention IME Jules Guesde, Collège Calmette à Notre-Dame-de-Gravenchon (sur inscription auprès de Mme Poisson) 16h (...)